

En savoir plus
Coq au vin, Bocal 300gr
Pour 1 à 2 personnes selon l'accompagnement.
Viande origine France
Servir cette bonne recette de Coq au vin avec de la truffade ou bien des pâtes gratinées ou bien des pommes de terre et un bon Bourgogne rouge avec modération bien sur .
Composition et Allergènes :
Morceaux de coq 59%, Sauce 41 % (eau ,vin rouge 12% sulfites) , champignons de paris, oignons, lardons (poitrine ce porc eau dextrose, sel ) amidon transformé de maïs, sang de porc, farine de blé, sel, concentré de tomates, arôme , ail, thym, poivre, muscade.
Conseils de préparation du Coq au vin :
Plonger le Plat cuisiné "Coq au vin" le bocal fermé uniquement 10mn dans de l'eau frémissante (avant ébullition) ou bien retirer le contenu du bocal pour le réchauffer au micro ondes 2mn à 750w ou plus simplement dans une casserole sur un feu doux .
Conditionnement :
Plat cuisiné "Coq au vin" en bocal verre de 300gr parfait et très pratique en voyage.
DLUO : 1 an
A conserver à température ambiante.
Valeurs nutritionnelles de ce Coq au vin :
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :
137kcal ; Mg 6.2g dont 1.5g d'acides gras saturés ; Glucides 3.1g dont sucres 0.5g ; Protéines 15g ; Sel 0,61g
La photographie du plat cuisiné " Coq au vin" est une suggestion de présentation et ne peut être considérée comme contractuelle.
Pour retrouver l’ensemble de notre sélection de plat cuisiné sous vide c'est par ici.

Maison Julhes
La Maison Julhes - Une entreprise familiale implantée dans le Cantal au coeur d'un pays de tradition : l'Auvergne.
Depuis sa création en 1979 à Saint Flour (Cantal), la Maison Julhes est devenue le spécialiste incontournable du tripoux en Auvergne.
Cette spécialité typique du sud de l’Auvergne est composée, selon les recettes, d’une enveloppe en pansette d’agneau ou de veau, farcie avec de l’agneau, du veau et/ou du porc, et mijotée dans une sauce au vin blanc et aux herbes, voire à la tomate.
Il existe plusieurs recettes historiques, toutes présentes dans la gamme, commercialisées sous différentes marques : Julhes pour la recette sanfloraine, Mère Lavergne et Frères Lavergne pour les recettes originaires d’Aurillac (Cantal) et La Maison du Tripoux pour la recette de Maurs (Cantal).
La Maison Julhes s’illustre aussi par ses autres produits du « Terroir Auvergnat ».
De la truffade, emblématique préparation à base de tomme de Cantal et de pomme de terres sautées, à la potée Auvergnate, en passant par les inévitables choux farcis et pounti, l’entreprise a su se concentrer uniquement sur cette cuisine identitaire qui fait aujourd’hui la fierté de cette belle région de France.
Par
Alain
D.
le
05 Aout 2022
deschamps
tres bon
Par
Elisabeth
G.
le
17 Jan. 2022
parfait bon produit regionaux
parfait bon produit regionaux
Par
Jean Claude
M.
le
05 Nov. 2019
MIAMMIAM
Conforme a mes attentes.