

En savoir plus
Véritables cardons Lyonnais cuisinés à la Béchamel, Bocal 720ml
Il s'agit d'une variante des cardons. Certains aiment les cardons nature, d'autres les préfèrent cuisinés. A chacun son goût. En tout cas c'est absolument excellent !
Une saveur franche et caractéristique de la sauce Béchamel où l'on retrouve les goûts entre autres, du beurre, de l'emmental et de l'assaisonnement à la noix de muscade.
Origine du Cardon : Région lyonnaise. Epoque de fabrication : novembre - décembre.
Composition, ingrédients :
Cardons, eau, crème fraiche, beurre, emmental, amidon de maïs modifié, sel, épices.
Conseils de préparation :
Faire chauffer à la casserole couverte à feu doux et ajouter du fromage rappé. Vous pouvez aussi le servir gratiné au four après l'avoir saupoudré de gruyère rappé (environ 15mn au four).
Conditionnement :
Bocal verre de 720ml,650 gr
DLUO : 6 mois
Valeurs Nutritionnelles des Cardons Lyonnais à la Béchamel :
Valeurs nut./100g : Énergie KJ/Kcal : 324,8/78,4 - Graisses : 6,11g Dont AGS : 3,6g - Glucides : 3,3g Dont sucres : 1,02g - Protéines : 1,8g - Sel : 0,8382g
Pour retrouver l’ensemble de nos légumes et champignons cliquez sur le lien.

P. GUINTRAND
Au pied du Mont Ventoux, à Carpentras, la société P.GUINTRAND fabrique depuis plus de cent ans des conserves à partir des produits agricoles du terroir vauclusien. C'est en 1898 que Paul Guintrand, le fondateur de la société, sort de son atelier les premières boîtes de sa fabrication.
Depuis, l'entreprise se perfectionne sans cesse dans l'esprit du respect de la qualité.
La sélection rigoureuse des fruits et des légumes à transformer, qui sont tous des produits locaux ou régionaux, assure une matière première de très grande qualité .... confitures , fruits au sirop ,cardons , coeur de cardons cerise noires et poires williams de provence...que du bonheur
P.GUINTRAND est une entreprise familiale. A ce jour, quatre générations se sont relayées dans un esprit de solidarité afin que GUINTRAND demeure fidèle à ses engagements de qualité et fière de perpétuer les traditions culinaires provençales.