

En savoir plus
Pied de Porc Désossé et Farci
Pots de 380g
Le pied de porc désossé et farci est une recette savoureuse de la maison Julhes.
Composition, ingrédients :
Pied de porc désossé farci 56% (pied de porc désossé 38%, épaule de porc 8%, sel, crépine de porc, gras de porc, oignon grillé, eau, épices et plantes aromatiques), eau, amidon modifié de maïs, gélatine de porc, oignon, ciboulette, arôme naturels, ail, poivre blanc, thym, laurier, persil, clou de girofle.
Porc origine France.
Allergènes : Traces éventuelles de poissons, fruits à coque, crustacés, mollusques, soja, céleri, oeufs, moutarde, lait, gluten.
Conseils de préparation des Pieds de Porcs :
Ce plat cuisiné traditionel peut être réchauffé de deux façons différentes
- A la casserole, verser le contenu du bocal dans la casserole à couvert et laisser mijoter lentement à feu doux 10 minutes en remuant fréquemment.
- Au micro-ondes, retirer le couvercle puis mettre le bocal à chauffer environ 3 minutes
Conditionnement :
Bocal de 380g
A conserver à température ambiante à l'abris de la lumière et de l'humidité
Après ouverture, à conserver au frais (entre 0 et 4°C) et à consommer dans les 24h
Dluo : 1 an
Valeur énergétique des Pieds de Porc :
Énergie : 230 KJ / 55 kcal, Matières grasses : 3,6g dont acides gras saturés : 0,9g Glucides : 1,4g dont sucres : 0,5 Protéines : 4,3g Sel : 1g
La photographie de "Pied de Porc Désossés et Farci" en vente dans votre épicerie fine est une suggestion de présentation et ne peut être considérée comme contractuelle.

Maison Julhes
La Maison Julhes - Une entreprise familiale implantée dans le Cantal au coeur d'un pays de tradition : l'Auvergne.
Depuis sa création en 1979 à Saint Flour (Cantal), la Maison Julhes est devenue le spécialiste incontournable du tripoux en Auvergne.
Cette spécialité typique du sud de l’Auvergne est composée, selon les recettes, d’une enveloppe en pansette d’agneau ou de veau, farcie avec de l’agneau, du veau et/ou du porc, et mijotée dans une sauce au vin blanc et aux herbes, voire à la tomate.
Il existe plusieurs recettes historiques, toutes présentes dans la gamme, commercialisées sous différentes marques : Julhes pour la recette sanfloraine, Mère Lavergne et Frères Lavergne pour les recettes originaires d’Aurillac (Cantal) et La Maison du Tripoux pour la recette de Maurs (Cantal).
La Maison Julhes s’illustre aussi par ses autres produits du « Terroir Auvergnat ».
De la truffade, emblématique préparation à base de tomme de Cantal et de pomme de terres sautées, à la potée Auvergnate, en passant par les inévitables choux farcis et pounti, l’entreprise a su se concentrer uniquement sur cette cuisine identitaire qui fait aujourd’hui la fierté de cette belle région de France.