

En savoir plus
Thon à la Bretonne
Boite 400 gr
Pour 2 à 3 personnes. Fabrication en Bretagne à Concarneau.
De beaux morceaux de thon et une sauce made in Bretagne : des oignons et des échalotes revenus dans du beurre et du vin blanc et un tour de main incontestable pour vous faire plaisir en un clin d'oeil.
Conseil de préparation :
Agiter la boite de Thon à la Concarnoise avant ouverture et réchauffez doucement à feu doux et le thon s'accompagne de pâtes,riz, risotto.
Composition, ingrédients :
Thon (40% mis en œuvre), eau, crème fraiche (10%), oignons, échalotes, poireaux (6%), vin blanc, carottes, huile de colza, beurre, sel, poivre, persil.
DLUO : 1 an
Allergènes : Trace possible de crustacés et de sulfites, protéines de lait.
Pour retrouver l'ensemble de nos produits de la mer.
La photographie de la conserve fine de la mer "Thon à la Concarnoise" en vente dans votre épicerie fine est une suggestion de présentation et ne peut être considérée comme contractuelle.

COURTIN Conserverie
COURTIN Conserverie est une entreprise familiale fondée en 1993, ce qui en fait la plus ancienne conserverie de produits de la mer de Concarneau. À cette époque déjà, elle nous régalait avec son confit de noix de Saint-Jacques.
Grâce à des produits de la mer simples et à un savoir-faire artisanal, les produits du terroir de la Conserverie COURTIN sont des immanquables des produits régionaux bretons.
Par
Dominique
V.
le
05 Nov. 2019
Thon
Gout moyen